| Angie | |
|
+11zarto Osensei Salsa ikar Jade Hime luffy balmine fuso aristan fauche davime Angie, Dame de coeur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugues de payns
| Sujet: Re: Angie Lun 20 Aoû - 17:27 | |
| Vous avez bien raison.. je crois que j'ai modifier mon profil après les attaques ( petit trou de mémoire à cette date ) Oui et bien j'ai pu gagner une attaque sur un indépendant inacif... j'avais bien regardé aucun misterls Allez cette histoire ce reproduira plus je crois PS : Si je peux me le permettre, j'aimerais bien savoir si vous saviez avant les deux attaques que j,étais des Frères de Sang...ou bien si vous l,avez su le même jour que les mp | |
|
| |
Oboro Admin
| Sujet: Re: Angie Lun 20 Aoû - 17:34 | |
| - Citation :
PS : Si je peux me le permettre, j'aimerais bien savoir si vous saviez avant les deux attaques que j,étais des Frères de Sang...ou bien si vous l,avez su le même jour que les mp [/quote] S'ils avaient su a l'avance que tu été/postulé chez nous, ils ne t'auraient pas attaqués Hugues, pour les raisons énoncées plus haut | |
|
| |
Hugues de payns
| Sujet: Re: Angie Lun 20 Aoû - 18:40 | |
| C'est pas elle qui a fait l'attaque.. je veux juste savoir si elle, elle le savait | |
|
| |
Angie, Dame de coeur
| Sujet: Re: Angie Lun 20 Aoû - 18:48 | |
| Bon, j't'explique... Faut croire que je suis dans un bon jour, parce que l'air de rien d'abord tu menaces, ensuite tu essaies de me faire prendre des vessies pour des lanternes avec ton histoire de profil... T'as vraiment du bol d'être sous l'aile protectrice de Davime, franchement.
Chez Les Animaux Dénaturés, c'est moi la chef! Et aucune attaque d'aucun de mes membres n'est lancée sans avoir mon aval si ils ne veulent pas me voir me mettre en colère^^.
En clair, les attaques sur toi, comme je l'ai dit au départ dans cette salle, elles ont eu mon accord bien avant d'être lancées, quand rien ne figurait dans ton profil, et que tu étais indépendant.
Si ça n'avait pas été le cas et que j'avais su que tu entrais chez les Frères de Sang, ces attaques n'auraient pas eu lieu, c'est certain.
D'autres questions, Monsieur de Payns? | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: Angie Lun 20 Aoû - 20:15 | |
| hugues, je te conseille de faire des excuses à dame angie, notre marraine si tu veux pas que je me mette en colére aussi.
angie, je suis désolé pour les propos de ce nouveau membre envers toi, tu as toute ma confiance et celles de mes freres sur la justification de ton attaque et on ne mettra jamais ta parole en doute.
si nous pouvions maintenant parler de ce souci dans l'ambassade, cela m'arrangerait car je n'aime pas parles des problèmes entre alliances devant tout le monde. | |
|
| |
Hugues de payns
| Sujet: Re: Angie Lun 20 Aoû - 20:16 | |
| ambassade | |
|
| |
Angie, Dame de coeur
| Sujet: Re: Angie Lun 20 Aoû - 20:22 | |
| Oui, biensûr, Davime. Je vais vite faire une petite course et j'arrive dans l'ambassade...
PS: tu peux transférer tous mes posts concernant cette histoire là-bas si tu veux, je n'y vois pas d'objection, biensûr. | |
|
| |
Angie, Dame de coeur
| Sujet: Re: Angie Lun 20 Aoû - 21:07 | |
| Mes excuses pour le double post, mais pourriez-vous ajouter Huangdi K Lekter au groupe des animaux dénaturés pour qu'il aie accès à notre ambassade, svp? Merci d'avance. | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: Angie Mar 21 Aoû - 4:12 | |
| | |
|
| |
fauche
| Sujet: Re: Angie Mar 21 Aoû - 9:39 | |
| bonjour dame angie. Je vous sent remontée. Hugues, je connai dame angie, et je peux t'assurerque jamais elle n'attaquerai un membre de notre alliance, et vice versa. | |
|
| |
Angie, Dame de coeur
| Sujet: Re: Angie Mar 21 Aoû - 11:24 | |
| Oh! Seigneur Fauche!
Contente de vous voir! Comment allez-vous?
Oui, j'étais un peu remontée en effet, mais je suis calmée, et moi et votre nouvel allié venons d'enterrer la hache de guerre après de nombreses missives, ne vous en faites pas... Je lui ai même envoyé un petit cadeau dans ma dernière missive... Peut-être viendra-t-il vous le montrer. | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: Angie Mar 21 Aoû - 14:42 | |
| Angie, peut tu nous rendre service, nous avions le dénommé senssié qui avait posé sa candidature chez nous, mais j'avais oublié qu'on ne pouvait pas prendre plus de 15 membres par alliances. Donc si tu pouvais voir sa candidature, je pense que c'est un seigneur avec beaucoup de possibilité, à toi de voir. | |
|
| |
Hugues de payns
| Sujet: Re: Angie Mar 21 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
Angie, Dame de coeur
| Sujet: Re: Angie Mar 21 Aoû - 18:05 | |
| Hum... J'étudie ça dès que j'ai un moment Davime, promis.
Mais le mieux c'est encore qu'il prenne contact avec moi via mon forum, je lui ouvrirais une salle. | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: Angie Mar 21 Aoû - 18:34 | |
| ok, je te remercie, j'ai mis le lien de ton alliance dans sa candidature | |
|
| |
Osensei
| Sujet: Re: Angie Mar 21 Aoû - 20:32 | |
| encor merci a tous | |
|
| |
Siouxsie Sioux
| Sujet: Re: Angie Mer 22 Aoû - 2:04 | |
| merci merci a tous aussi (je participe, je sais pas pourquoi on dit merci, mais ça m a l air sympa) | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: Angie Mer 22 Aoû - 11:01 | |
| j'ai trouvé une alliance à sensie pour qu'il s'y refugie | |
|
| |
fauche
| Sujet: Re: Angie Mer 22 Aoû - 20:21 | |
| je vais tres bien Dame Angie, merci, j'ai dut m'absenter assez longtemps pour des raisons professionelles, et j'essaye de ratrapper le retard ( pas facile ) C'est une bonne chose que la querelle qui vous opposait avec un de nos membre soit résolu. | |
|
| |
lopreche973
| Sujet: Re: Angie Jeu 23 Aoû - 17:54 | |
| Kelk1 pourrai s'occuper de moi lol Entre frere | |
|
| |
Angie, Dame de coeur
| Sujet: Re: Angie Jeu 23 Aoû - 18:36 | |
| Sieur Lopreche, cela dépend de comment vous avez envie qu'on s'occupe de vous... Je suis tout autant capable d'être un ange que d'être un démon^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angie | |
| |
|
| |
| Angie | |
|