| candidature sensei | |
|
+10patou fauche gladiatus MaFiOsO ikar Siouxsie Sioux Oboro zarto Osensei davime 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patou Admin
Nombre de messages : 456 Age : 42 Localisation : chez ses frères de sang Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: candidature sensei Dim 19 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: candidature sensei Lun 20 Aoû - 10:50 | |
| il te reste 1 vote, j'ai refait un rappel en conference pour que tu integre notre alliance | |
|
| |
fauche
| Sujet: Re: candidature sensei Lun 20 Aoû - 11:36 | |
| ça commence à etre pénible d'etre obligé d'attendre les derniers jours pour que les derniers se mettent à voter. Je rappel que l'on a tous été dans la position de sensei47000, et tout comme lui, on était préssé de rentrer dans l'alliance. Normalement il ne devrai pas y avoir de rappel, on doit voter immédiatement apres consultation sur le forum. | |
|
| |
patou Admin
Nombre de messages : 456 Age : 42 Localisation : chez ses frères de sang Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: candidature sensei Lun 20 Aoû - 14:09 | |
| bienvenu sensei, c bon tu as u tes voix. | |
|
| |
gladiatus
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : afterend Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: candidature sensei Lun 20 Aoû - 14:29 | |
| Bienvenue sensei j ai voté pour toi IG... | |
|
| |
Osensei
| Sujet: Re: candidature sensei Lun 20 Aoû - 20:18 | |
| s'est bon j'ai u 8 vois sur 8 mé lé vote sont toujour ouvert s'est normal? merci a tous | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: candidature sensei Mar 21 Aoû - 14:46 | |
| sensei, tu ne peux pas rentrer dans notre alliance, j'avais zappé qu'on ne pouvait pas prendre plus de 15 membres dans une alliance, j'ai proposé au chef de l'alliance les animaux dénaturés de te prendre sous leur coupe, ils vont étudier ta candidature, son chef est une grande amie de notre alliance et elle a encore plus d'expérience que nous. Garde pour l'instant ton profil en quoi que tu arrive chez nous.
je suis désolé de la tournure que prend ta candidature et j'espere que je vais pouvoir t'aider à trouver une bonne alliance. | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: candidature sensei Mar 21 Aoû - 18:26 | |
| L'alliance les animaux dénaturés sont pret à voir ta candidature, il faudrais que tu aille sur leur forum dont le lien est en dessous.
http://animaux-denatures.exprimetoi.net/index.htm | |
|
| |
Osensei
| Sujet: Re: candidature sensei Mar 21 Aoû - 20:05 | |
| bon va faloir en viré un s'est pa grave j'aime bien l'ambiance d'ici s'est domage qu'il ni a pas assez de places je vais allé voir chez eux en plus s'est dame Angie la fondatrice elle doit un peut me connaitre sa mévitera de répéter tous se que j'ais dis sur le forum des animaux dénaturés | |
|
| |
Osensei
| Sujet: Re: candidature sensei Jeu 23 Aoû - 22:32 | |
| comment on fait pour acheté un village? | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: candidature sensei Jeu 23 Aoû - 23:05 | |
| il te faut 200000 mistrels, je crois que c'est dans le profil des villages qu'on peut acheter, c'est en bas en tout petit | |
|
| |
Hugues de payns
| Sujet: Re: candidature sensei Jeu 23 Aoû - 23:20 | |
| Tu es sur que c'est pas 100 000 misterls? | |
|
| |
Angie, Dame de coeur
| Sujet: Re: candidature sensei Ven 24 Aoû - 2:09 | |
| Mais enfin, je t'ai répondu chez nous que si tu avais déja acheté ton deuxième village une fois, tu ne pouvais plus en acheter, Sensei! On a la possibilité d'acheter un et un seul village, les autres il faut les gagner en attaquant.
Donc, en gros, tu viens vérifier ici si ce que je t'explique est vrai, ou tu ne me crois pas de toute façon...
Si déja tu doutes de mes connaissances du jeu, c'est mal barré pour que tu aies confiance en moi et que tu te sentes bien dans mon alliance, mdr. | |
|
| |
Oboro Admin
| Sujet: Re: candidature sensei Ven 24 Aoû - 2:44 | |
| Ben alors sensei, on a cru qu'on pouvait s'echapper comme ca! pour la peine | |
|
| |
Osensei
| Sujet: Re: candidature sensei Ven 24 Aoû - 8:30 | |
| désolé mais s'est pas a sa que je pensé s'était juste pour avoir une réponse le plus vite possible au cas ou je n'aurais pas eu de réponse sur un forum | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: candidature sensei Ven 24 Aoû - 9:49 | |
| fais attention, sensei, est confiance à angie, sinon tu ne restera pas longtemps avec eux. | |
|
| |
Arglord
Nombre de messages : 772 Localisation : Les freres de sang Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: candidature sensei Ven 24 Aoû - 10:05 | |
| oui il faut faire confiance a sont alliance car sinon ou | |
|
| |
Siouxsie Sioux
| Sujet: Re: candidature sensei Ven 24 Aoû - 14:34 | |
| - Angie, Dame de coeur a écrit:
- Mais enfin, je t'ai répondu chez nous que si tu avais déja acheté ton deuxième village une fois, tu ne pouvais plus en acheter, Sensei! On a la possibilité d'acheter un et un seul village, les autres il faut les gagner en attaquant.
Donc, en gros, tu viens vérifier ici si ce que je t'explique est vrai, ou tu ne me crois pas de toute façon...
Si déja tu doutes de mes connaissances du jeu, c'est mal barré pour que tu aies confiance en moi et que tu te sentes bien dans mon alliance, mdr. Maintenant il va falloir apprendre a les voler les villages.... | |
|
| |
Oboro Admin
| Sujet: Re: candidature sensei Ven 24 Aoû - 15:51 | |
| - Siouxsie Sioux a écrit:
- Angie, Dame de coeur a écrit:
- Mais enfin, je t'ai répondu chez nous que si tu avais déja acheté ton deuxième village une fois, tu ne pouvais plus en acheter, Sensei! On a la possibilité d'acheter un et un seul village, les autres il faut les gagner en attaquant.
Si déja tu doutes de mes connaissances du jeu, c'est mal barré pour que tu aies confiance en moi et que tu te sentes bien dans mon alliance, mdr. Maintenant il va falloir apprendre a les voler les villages.... c'est la que ca deviens intéressant | |
|
| |
Hugues de payns
| Sujet: Re: candidature sensei Ven 24 Aoû - 16:28 | |
| tout à fais | |
|
| |
Osensei
| Sujet: Re: candidature sensei Ven 24 Aoû - 20:18 | |
| - davime a écrit:
- fais attention, sensei, est confiance à angie, sinon tu ne restera pas longtemps avec eux.
pour l'instant je ne suis pas avec eux | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: candidature sensei Sam 25 Aoû - 9:28 | |
| etre en candidature chez eux est encore pire sensei, ils peuvent annuler les votes au dernier moment. | |
|
| |
Osensei
| Sujet: Re: candidature sensei Sam 25 Aoû - 11:37 | |
| | |
|
| |
gladiatus
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : afterend Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: alliance Mer 29 Aoû - 15:32 | |
| - sensei a écrit:
- j'en ais consience
aller mes freres votez pour moi pour que je rontre chez vous moi j ai attaquer un village c est un vilage avec le nom les barbare http://www.afterend.com/index.php?page=profil&pseudo1=tezas&village1=les%20barbare | |
|
| |
Hugues de payns
| Sujet: Re: candidature sensei Mer 29 Aoû - 18:36 | |
| 8 sur 8... demain tu rentre re | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature sensei | |
| |
|
| |