LES FRERES DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FRERES DE SANG

forum des freres de afterend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugues de payns

Hugues de payns


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:36

Hugues était enfin dans une alliance. Et pas n'importe quelle ! Il était donc à chevak pour découvrir les nouvelles terres et les nouveaux paysans lorsqu’il vit une énorme demeure!Une auberge sans aucun doute Il décida d’aller se présenter à ces riches propriétaires.

L' homme de taille moyenne entra dans l’auberge. Il arborait fièrement son armure. Une armure de maille avec une croix rouge en tissu par-dessus l’émaille. Bizarrement, il y avait personne dans l’auberge à part quelque compagnon non agréable…une vaisselle était bien présente ainsi que tout le mobilier. Probablement que cette auberge à déjà eu son inauguration mais elle est morte avec l’inactivité.


Le chevalier décida par enquêter sur l’état du plancher, des murs, du toit et de toute l’auberge. Il y découvrit des lits d’un confort inégalé. L’inactivité de cette auberge était peu probable, mais vu l’état des lieux il y avait forcément eu quelque chose! Il décida de donner à cette magnifique demeure son luxe d’en temps. Il envoya une missive à tous ses frères d’armes pour leurs demander si ils pouvaient bien venir l’aider … cette auberge pourra accueillir les seigneurs en visite.


Aller, je veux une idée de votre talent rp !
Revenir en haut Aller en bas
patou
Admin
patou


Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation : chez ses frères de sang
Date d'inscription : 26/04/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:57

Lorsque la porte s’ouvrit un courant d’air chaud entra, c’était toujours le même effet lorsque Patou entre dans une pièce. Tout le monde raconte que c’est à cause de son île de naissance.
En effet, il venait d’une île lointaine où il fait toujours chaud et où on y exploite l’arbre à punch. Ses ancêtres y étaient esclaves et il fut enrôlé dans l’armée de son seigneur.
Pour le remercier de ses très grands faits d’armes, il a reçu une cité qu’il transforma en royaume grâce à des guerres gagnées.
Mais il était dans son royaume car maintenant qu'il l'avait dévellopé il fallait réglé plein de problème qu'il avait laisser de coté en prétextant une guerre par ci une guerre par là.
Tant quil n'avait réglé tout ces soucis d'organisation il ne partirai pas en guerre. il en était bien triste, surtout que ses autres frère partait pour faire la guerre.
Il adorait faire la guerre mais l'administration l'ennuyait.

On a aperçu un homme d’assez grand taille entrée, il était habillé simplement car il n’avait pas renié ses origines.

Il chercha la table du seigneur Hugues, s’approcha se présenta

Heso, je suis Patou de Gwadaloupe, frère de sang, voici une petite bouteille de Punch, qui arrive directement de mon île natale, je ne supporte toujours pas le gratzsh.
Alors trinquons à votre arrivé.
bienvenu et à votre santé.
Revenir en haut Aller en bas
davime
Admin
davime


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 30/12/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:08

Davime de sang avait reçu une missive l'invitant à venir réouvrir l'auberge de leur alliance, il regarda la signature, Hugues de Payns. Il sourit, c'était une bonne idée, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait mis les pieds dans ce lieu.

Il prit son chevak et ordonna à une charretier de le suivre, il voulait d'abord s'arreter sur les terres de Ikar.

Après un long voyage, il arriva enfin à l'auberge, il entra et découvrit Hugues de Payns entrain de décorer la salle et patou, lui donnant un coup de main.


Bonjour mes seigneurs, il se dirigea vers eux pour leur faire une franche accolade. Je suis ravi de vous voir dans ce lieu, c'est une bonne idée de rouvrir cette auberge, mon cher ami, j'ai même pensée à faire un détour par la cité d'Ikar pour lui piquer des tonneaux de gratsch, avec la quantité qu'il détient, il ne verra pas la diférence.
Vous m'aidez à les décharger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdesangforum.niceboard.com
Hugues de payns

Hugues de payns


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:24

Hugues était bien content de l’aide, il appréciait bien ces nouveaux frères. C’était maintenant le temps de garnir le sous-sol de plusieurs barils!

Je crois que c'est mon plus long RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
davime
Admin
davime


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 30/12/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:01

Davime de sang et ses compagnons se mirent à la tache pour mettre les tonneaux dans la cave, ils retournèrent vers le comptoir et commencèrent à gouter le punch de Patou.
C'est vrai que son punch était moins amer que le gratzsh mais il sentait la même teneur alcool, ça devait être nous mettre la tête à l'envers sans qu'on s'en rende compte.


Très bon, votre punch, même trop bon, il a une saveur à en devenir très dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdesangforum.niceboard.com
patou
Admin
patou


Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation : chez ses frères de sang
Date d'inscription : 26/04/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:57

Patou décida de repartir pour aller cherché des tonneau de punch, car la bouteille n a pas tenu et si les autres frères viennent ils seront triste de pas pouvoir en gouter.
Il prit un peu de gratzsh en désespoir de cause et salua Davime et Hugues
Bonne continuation et à tres vite, je vais remplir une charette de tonneau de punch et je reviens. je ramenerai de quoi décoré un peu plus la taverne. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Hugues de payns

Hugues de payns


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:52

Hugues se demanda si cela était judicieux de sortir des frontières par les temps qui court, il offrit donc son aide à Patou, deux cavaliers allait probablement être mieux que 1. Peut-être que Davime allait venir faire ce petit voyage, ils trouveront peut-être une idée de décoration pendant le voyage…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FRERES DE SANG :: PARTIE PUBLIQUE DES FRERES DE SANG :: role play-
Sauter vers: