| Présentation - Delduwath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delduwath
| Sujet: Présentation - Delduwath Lun 5 Mar - 22:17 | |
| Bonjoour seigneurs des Frères de sang.
Je suis le seigneur Delduwath de la Confrérie de l'Ombre.
J'ai engagé depuis peu un voyage qui me mène à travers Afterend. Ma route passant devant votre taverne, j'ai donc décidé de m'arrêter pour faire plus ample connaissance et papoter un peu... | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: Présentation - Delduwath Lun 5 Mar - 23:10 | |
| bonjour seigneur Delduwath,
je suis heureux de faire votre connaissance et vous étes le bienvenue dans ce forum. | |
|
| |
Delduwath
| Sujet: Re: Présentation - Delduwath Mar 6 Mar - 0:26 | |
| Merci seigneur Davime ! Je prend mes aises déjà dans la partie flood | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: Présentation - Delduwath Mar 6 Mar - 0:29 | |
| j'ai vu, je suis aussi un inconditionnel du flood | |
|
| |
Mirelen
Nombre de messages : 29 Localisation : La Confrérie de l'Ombre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Présentation - Delduwath Mar 6 Mar - 0:34 | |
| Bonsoir et bienvenue cher allié (Même si en fait, vous étiez inscrit avant moi :p) | |
|
| |
Delduwath
| Sujet: Re: Présentation - Delduwath Mar 6 Mar - 14:45 | |
| Bonjour dame Mirelen et seigneur Davime.
Vous avez peut-être poussé la porte après moi, dame Mirelen, néanmoins vous avez parlé en premier. J'aime me faire discret et observer l'endroit où je me trouve. J'étais donc caché dans l'ombre. | |
|
| |
Mirelen
Nombre de messages : 29 Localisation : La Confrérie de l'Ombre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Présentation - Delduwath Mar 6 Mar - 23:17 | |
| Mais l'Ombre suit chacun de nos pas Seigneur Delduwath.
Puis peut m'importe qui est arrivé avant, après tout. L'essenciel n'est-il pas que nous soyons là. | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: Présentation - Delduwath Mar 6 Mar - 23:29 | |
| l'ombre et la lumière dans la même alliance, bizarre. | |
|
| |
fauche
| Sujet: Re: Présentation - Delduwath Mer 7 Mar - 22:25 | |
| bienvenue dans notre forum dameMirelen et seigneur Delduwath. | |
|
| |
Cartia
| Sujet: Re: Présentation - Delduwath Mer 7 Mar - 23:23 | |
| *Mais il n'y a d'ombre à discerner que par la lumière projetée, et de lumière à discerner que par l'ombres projetée... C’est indissociable. La vraie bizarrerie résiderait en les ténèbres et la lumière dans la même alliance, on ne peut allier ce que la vision manichéenne du monde considère comme les maux et le bien. A moins que l’on ne trouve, comme moi, que nous sommes la frontière entre les deux états. Je finis ma chope et je sors.* Soyez les bienvenues. | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: Présentation - Delduwath Mer 7 Mar - 23:40 | |
| mince, on a jean claude vandame dans notre alliance. | |
|
| |
Delduwath
| Sujet: Re: Présentation - Delduwath Jeu 8 Mar - 11:00 | |
| Au moins la c'est compréhesible. Je crois que JCV aurait fait pire ! Et il y a des choses justes chez votre kateka ! Bon, c'est le matin et je manque de caf... j'relirai cela plus tard! Et merci pour votre accueil à tous ! | |
|
| |
luffy
| Sujet: Re: Présentation - Delduwath Jeu 8 Mar - 13:00 | |
| mais si l'ombre et la lumiere sont enemie pourquoi alors sont ils inseparable?? es que cela voudrai dire qu'ils sont amis?? t-elle est la question?? mais si il sont amis pourquoi ne se resemble t-ils pas?? cela voudrai peu etre dire qu'ils sont enemie?? t-elle est la question?? | |
|
| |
luffy
| Sujet: Re: Présentation - Delduwath Jeu 8 Mar - 13:02 | |
| [quote="luffy"]mais si l'ombre et la lumiere sont enemie pourquoi alors sont ils inseparable?? es que cela voudrai dire qu'ils sont amis?? t-elle est la question?? mais si il sont amis pourquoi ne se resemble t-ils pas?? cela voudrai peu etre dire qu'ils sont enemie?? t-elle est la question?? es que un jours nous pourons repondre a ces question??
t'en de question sans reponse!! | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: Présentation - Delduwath Jeu 8 Mar - 19:53 | |
| mince, notre alliance est envahi par des jean clauce vandame. je commence à me poser des questions, nooon, j'ai aussi le virus. | |
|
| |
luffy
| Sujet: Re: Présentation - Delduwath Jeu 8 Mar - 22:29 | |
| La thérapie du 13 - Citation :
Le 13 est un nombre, pour moi le 13 n'es pas le chiffre 13 c'est un plus trois égal 4. Mais 4 c'est 2+2 donc 13 pourquoi ce n'est pas 2+2. 13 c'est à la foi un nombre mais un nombre c'est pas vraiment un nombre regardé 1+1 sa fé 2 mais pourquoi sa ferai pas 3 admetons que sa fasse 3 alors 2+2+2 sa ferai 3+3+3 sa ferai *9 Jean Claude Vdm | |
|
| |
Delduwath
| Sujet: Re: Présentation - Delduwath Jeu 8 Mar - 22:38 | |
| Bon j'ai pris quelques café, j'ai passé ma journée au boulot, j'ai mangé, bu un ou deux (plutôt deux) verres de rouge, ben... maintenant je me gratte la tête ! Est-ce que ces événements sont corrélés ? | |
|
| |
kallyste
| Sujet: Re: Présentation - Delduwath Ven 30 Mar - 23:55 | |
| je ne peux répondre à vos questions, mais je viens quand même souhaiter la bienvenue au seigneur Delduwath, bien qu'il se soit présenté ici longtemps avant moi, mais comme l'a dit ma consoeur, on s'en moque un peu, donc bienvenue Deldu (ça rime) même si je ne suis pas encore chez moi ici, mais ne vous en faites pas, je prends vite mes aises, demandez aux Sabres ou aux Renaissants pfiou, j'ai bien tant dis de "mais" , de "même si" et de "bien que".. que de contradictions... | |
|
| |
luffy
| Sujet: Re: Présentation - Delduwath Sam 31 Mar - 12:00 | |
| la c'est claire tu est a la masse mais je sais ce qu'on resssent, une envie de flooder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - Delduwath | |
| |
|
| |
| Présentation - Delduwath | |
|