| bonjours je m'apelle Ikar. | |
|
+6Delduwath Oboro Jade Hime davime luffy ikar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikar
| Sujet: bonjours je m'apelle Ikar. Mer 11 Avr - 20:29 | |
| bonjour a tous dans présent dans cette grande salle.
ikar rentrent de voyage d'agrément , s'approchant d'une auberge inconnue de ses tablettes , se rappellent d'une rencontre avec le seigneur Oboro , rencontrée dans d'autre auberges , lui dire les louanges de cette grande auberge . bonjour aubergiste , auriez vous dans vos rangs un sert in Orboro présent en ce lieu ?
Ikar scrutait la grande salle pour voir si son compagnon de comptoir étai ici .
aubergiste , une chope de gratzsh s'il vous plait ?
il y a beaucoup's de monde ici . | |
|
| |
luffy
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Mer 11 Avr - 21:55 | |
| il demanda de meme a l'aubergiste et commenca a discute avec ikar
bonjours mon amis je connait tres bien le seigneur oboro c'est l'un de mes meilleur compagnon que lui voulez vous | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Jeu 12 Avr - 0:16 | |
| Davime était tranquillement entrain de boire son verre quand un étranger entra dans l'auberge. Il sembla demander quelque chose à l'aubergiste. Qui était cette homme ? Davime se leva et se dirigea vers le comptoir. Il s'approcha de l'étranger et se présenta.
Bonjour, je suis le seigneur davime, négociateur des frères de sang. Vous étes le bienvenu dans cette auberge noble étranger. Vous devez venir de très loin pour une telle soif ? | |
|
| |
ikar
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Jeu 12 Avr - 0:16 | |
| bonjour seigneur luffy. donc on a un ami en commun j'accepte bien volontier votre tournée luffy. en espèrent la générosité de son interlocuteur. bas voir si il se porte bien et continuée le concourt de levez de coude . | |
|
| |
ikar
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Jeu 12 Avr - 0:25 | |
| bonjour's seigneur davime. moi je me nomme ikar un simple voyageur qui voyage de taverne en taverne et d'auberge en' auberge . la ou j'ai rencontrée le seigneur Oboro , on 'a fais connaissance , et ma indiquée votre adresse , passant dans le coin , et me voila . c'est dure la fonction de négociateur ? bas je vous invite a une tournée de gratzsh . une mitée peut en découlée . | |
|
| |
Jade Hime
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Babylone Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Jeu 12 Avr - 2:19 | |
| Une mitée ?! De quoi s'agit il?!
Jade sortit de l'ombre
Désolé ma curiosité me rend parfois insupportable...Mais je ne me suis pas présentée Jade Hime de l'Alliance Babylone enchanté...Je suis moi même en visite ici.
Elle lui sourie et lui tendit la main | |
|
| |
Oboro Admin
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Jeu 12 Avr - 2:28 | |
| Oboro qui s'esclafé de rire avec ses amis de beuverie vit du coin de l'oeil que Davime et Jade Hime bougèrent, étant à sa 5ème pint de gratzsh, il mit du temps a se poser la question : pourquoi bouge t'il? encore une guerre ? zuttt même pas le temps de beuvré un peu! il se tourna vers ses amis et leurs dit : léé divoiirr m'appeaull, scouuzzz hip's. Davime attend ou va tuuuu ? il s'approcha du comptoir et la reconnu son ami ikar ... oup's son ami de beuverie qui avait a peine commencé à boire, honte !Ouah ikar bienvenueeee, Comment va tu? c'est ma tournée Générale !!!!! Un ami est parmis nous ... Il bouscula un peu Jade Hime sans s'en rendre compte et Oboro oublia pourquoi il s'était déplacé au départ. | |
|
| |
luffy
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Jeu 12 Avr - 8:42 | |
| une tournée de quoi parlée vous seigneur ikar les tournée je n'en offre qu'au jeune demoiselle comme jade hime
et il demanda a jade hime
vouler vous encore quelque choses je me depouillerai pour vous faire plaisire ma demoiselle | |
|
| |
ikar
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Jeu 12 Avr - 14:08 | |
| bonjour dame Jade Hime de l'Alliance Babylone. en bon gentleman il lui baisa la main fièrement tendu . enchantée de vous connaître , un si radieux visage me change des mes connaissance de comptoir . il se retourna ver luffy et lui dit ses quelques mots seigneur luffy , une tournée ser a faire connaissance avec les dames bien sur mai aussi a faire d'autre connaissances d'autre pocherons comme vous par exemple . ikar esquissa un petit sourire a mon ami Oboro , compagnon de rencontre , tu a l'aire d'avoir pris beaucoup d'avance sur moi , pas bien . je vais te ratrapé sur la quantitée de chope devant toi. | |
|
| |
luffy
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Jeu 12 Avr - 18:18 | |
| mon cher les tournee serve a drague les jolie fille comme jade hime
(je ne les jamais vus lol)
mais ce que vous dite de faire des connaissace tres peu pour moi quands je peu drague des filles
et il sourit gaiment en regardant sa cher et tendre jade hime | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Jeu 12 Avr - 19:28 | |
| davime regarda ikar, un copain de beuverie de oboro, cela ne l'étonnait pas.
Je n'ai rien à faire aujourd'hui, seigneur ikar, donc j'accepte votre verre.
Jade Hime se présenta à Ikar
Dame Jade Hime, quand vous dites de passage, vous plaisentez j'espére ?
[i]Luffy s'était joint à nous, il n'était pas le dernier pour lever le coude. Oboro complétement éméché arriva vers nous, en titubant et nous proposa de le rejoindre dans sa gaieté.[i]
Seigneur Oboro, venait vous accrocher au comptoir. | |
|
| |
ikar
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Jeu 12 Avr - 20:17 | |
| ikar regarde le seigneur luffy , je vous sans triste de pas faire de nouvelle connaissance pour les poker ou les batailles , sa sert a sa de visitée plusieurs auberge , et non draguée les pauvres filles , qui son tristes de vous voir avec une mine triste . ikar fit un pas en arrière , ne sachant pas la réaction de son interlocuteur . seigneur davime , je sans que vous avez de lourde taches , une pause fait toujours du bien de temps en temps . ikar regarda davime des pieds a la tête , en imaginent la prestance de l'homme dame Jade Hime gardée se jolie sourire qui vous va si bien , vous reprendrez une chope de gratzsh . | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Jeu 12 Avr - 23:29 | |
| vous avez raison mon cher ikar, il faut faire des pauses de temps en temps, il n'y a pas que la guerre dans ce monde mais aussi le gratzsh.
répondit davime en lui montrant son verre pour trinquer. | |
|
| |
ikar
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Ven 13 Avr - 1:13 | |
| ikar tendit sa chope ver le seigneur davime pour trinquera la s'annonce une longue amitié seigneur davime. | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Ven 13 Avr - 7:37 | |
| davime bu rapidement son verre.
allez aubergiste, ressert nous et reste près de nous, la journée n'est pas finie. Alors seigneur Ikar, comment trouvez vous notre auberge. | |
|
| |
luffy
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Ven 13 Avr - 7:59 | |
| au moment ou aller paye davime le seigneur luffy l'arretta et dit
cette tournée sera la mienne
je vous remercie ikar de m'avoir montrée le bon chemain meme si je draguerai toujours et encore les fille c'est dans ma nature et elle ne changera points
et il offra une tournée a ces compagnon de beuverie | |
|
| |
ikar
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Ven 13 Avr - 13:38 | |
| seigneur davime , je croie que je vais l adoptée l'auberge , comme cartier permanent , vue que je me sent bien ici , et qu'il y a une bonne ambiance . ika di ses quelque mots , tout en rêvant des aménagement pour ses futures cartiers , un coin qu'il a repérée au fond de l'auberge ikar regarda le seigneur luffy , et se die un petit peut impolie se lui la , mais bon faut tous pour faire un monde merci seigneur luffy , je l accepte avec grand plaisir . vous voyez sortie des préjugées , la vie peut être intéressante seigneur luffy. excusée moi monsieurs , il y a t'il une place dispos cher vous par azar ? ikar ,observa les regards des deux seigneurs , pour entrevoir leur réaction a il fait bon ici . | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Ven 13 Avr - 18:13 | |
| Il y a toujours de la place ici pour des amis.
il regarda la réaction de luffy. | |
|
| |
ikar
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Ven 13 Avr - 19:16 | |
| merci seigneur davime . faudrait que je me présente ou pour être acceptée , vous ou vos coussins . vue ou je suis , je suis seul , même mon forum ai seul , donc si vous m'acceptée , je supprimerai l'inutile . | |
|
| |
Oboro Admin
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Sam 14 Avr - 0:16 | |
| non il y a moi sur ton forum !!!!! répondit Oboro | |
|
| |
ikar
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Sam 14 Avr - 0:38 | |
| oui sais vraie , mai un dialogue de deux personnes sur un si grand forum . ikar se secourt la tête pour la réflexion de la fermeture ou pas , déjà je suis sans alliance , une chose de faite .tu croie Oboro que deux ai suffisent pour un forum ? tien prend une chope que je offre avec grand plaisir . | |
|
| |
Oboro Admin
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Sam 14 Avr - 1:56 | |
| Hip's merci !!! non faut le viré ce forum | |
|
| |
davime Admin
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Sam 14 Avr - 1:56 | |
| davime vida un autre verre et en prit un autre rapidement avant que luffy ou oboro se jette dessus.pas de problème, seigneur ikar, on est toujours heureux de prendre une personne actif dans nos rangs, j'ai quelque responsabilité à donner à des seigneurs compétents. Allez, une tournée générale pour souhaiter la bienvenu à notre nouveau ami. "burb" | |
|
| |
Jade Hime
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Babylone Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Sam 14 Avr - 2:39 | |
| Jade n’avait pas remarqué l’état de (hum) fatigue d’Oboro, lorsqu’il la bouscula, elle le regarda du coin de l’œil et le bouscula légèrement pour éviter son haleine d’alcolo.
Ikar avait passé le test sans trop de mal lui faisant un baise main en chevalier.
Elle sourie à la proposition de Luffy.
Je prendrai volontiers un choc’ola s’il vous plait…
Et Davime l’interpella sur les termes de" passage"…
Euh oui comment sire en séjour prolongé…Je suis un peu comment dire implanté…Mais pas envahissante dites moi ?! Elle regarda un peu gêné le seigneur Davime, baissant les yeux coupables.
Et Jade rie un peu face à Luffy qui avouait sans autre procès qu’il draguait, en lui adressant un sourire bêta qui la fit sourire davantage, elle ne manqua pas de se reculer d’un pas.
Je ne suis pas une fille, je suis une dame, seigneur Luffy et un peu de retenu et fermez la bouche.
Elle passa sa main sous son menton et le lui releva pour lui faire fermer le bec.
Puis s’adressant à Ikar d’un ton reporobateur
Quand vous parlez de pauvres filles, j’éspere que vous ne parlez pas de moi. Et pas de Gratsch pour moi…J’ai demandé un choco’lah…Je ne bois pas d’alcool…Ce qui a l’air dur à comprendre pour certains qui se donnent un malin plaisir à me commander ce qu’ils finissent par boire…
Puis elle resta silencieuse et lorsque le silence s’installa Ikar commençait à parler des alliances et lorsqu’il prononça coussin au lieu de cousin, Jade explosa de rire, puis se retourna mine de rien.
Puis sur l'intervention d'Oboro Et quel est ce lieu ou je n’ai pas encore fourré mon petit nez ?!Enfin s’il est voué à disparaître aucun intérêt ^^ | |
|
| |
luffy
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. Sam 14 Avr - 9:54 | |
| luffy pensée: un nouveau temple du flood est a paru et aussi vite qu'il est aparu il va disparetre il avais la larme a l'oeilil vit dame jade hime lui sourire se qu'il lui donnai du bome au coeur il payat a dame jade hime son choc’ola car elle ne buve pas d'alcoolet il dit voici pour vous ma gente dame et il sourit l'aire betavoulez vous quelque choses d'autre qui vous fairai plaisir ( au faite si vous connaissai one piece vous vere dans quel role je me suis mis lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar. | |
| |
|
| |
| bonjours je m'apelle Ikar. | |
|