LES FRERES DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FRERES DE SANG

forum des freres de afterend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjours je m'apelle Ikar.

Aller en bas 
+6
Delduwath
Oboro
Jade Hime
davime
luffy
ikar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:29

bonjour a tous dans présent dans cette grande salle.

ikar rentrent de voyage d'agrément , s'approchant d'une auberge inconnue de ses tablettes , se rappellent d'une rencontre avec le seigneur Oboro , rencontrée dans d'autre auberges , lui dire les louanges de cette grande auberge .
bonjour aubergiste , auriez vous dans vos rangs un sert in Orboro présent en ce lieu ?

Ikar scrutait la grande salle pour voir si son compagnon de comptoir étai ici .

aubergiste , une chope de gratzsh s'il vous plait ?

il y a beaucoup's de monde ici .
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 23/02/2007

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:55

il demanda de meme a l'aubergiste et commenca a discute avec ikar

bonjours mon amis je connait tres bien le seigneur oboro c'est l'un de mes meilleur compagnon que lui voulez vous
Revenir en haut Aller en bas
davime
Admin
davime


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:16

Davime était tranquillement entrain de boire son verre quand un étranger entra dans l'auberge.
Il sembla demander quelque chose à l'aubergiste.
Qui était cette homme ?
Davime se leva et se dirigea vers le comptoir.
Il s'approcha de l'étranger et se présenta.


Bonjour, je suis le seigneur davime, négociateur des frères de sang. Vous étes le bienvenu dans cette auberge noble étranger.
Vous devez venir de très loin pour une telle soif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdesangforum.niceboard.com
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:16

bonjour seigneur luffy.
donc on a un ami en commun Razz
j'accepte bien volontier votre tournée luffy. Rolling Eyes

en espèrent la générosité de son interlocuteur. Rolling Eyes

bas voir si il se porte bien et continuée le concourt de levez de coude . drunken
Revenir en haut Aller en bas
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:25

bonjour's seigneur davime.
moi je me nomme ikar un simple voyageur qui voyage de taverne en taverne et d'auberge en' auberge .
la ou j'ai rencontrée le seigneur Oboro , on 'a fais connaissance , et ma indiquée votre adresse , passant dans le coin , et me voila .

c'est dure la fonction de négociateur ? scratch

bas je vous invite a une tournée de gratzsh .
une mitée peut en découlée . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime




Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 16/03/2007

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:19

Une mitée ?! De quoi s'agit il?!

Jade sortit de l'ombre

Désolé ma curiosité me rend parfois insupportable...Mais je ne me suis pas présentée Jade Hime de l'Alliance Babylone enchanté...Je suis moi même en visite ici.

Elle lui sourie et lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Oboro
Admin
Oboro


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 09/03/2007

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:28

Oboro qui s'esclafé de rire avec ses amis de beuverie vit du coin de l'oeil que Davime et Jade Hime bougèrent, étant à sa 5ème pint de gratzsh, il mit du temps a se poser la question : pourquoi bouge t'il? encore une guerre ? zuttt même pas le temps de beuvré un peu! il se tourna vers ses amis et leurs dit :

léé divoiirr m'appeaull, scouuzzz hip's.

Davime attend ou va tuuuu ?

il s'approcha du comptoir et la reconnu son ami ikar ... oup's son ami de beuverie qui avait a peine commencé à boire, honte !

Ouah ikar bienvenueeee, Comment va tu? c'est ma tournée Générale !!!!! Un ami est parmis nous ...
Il bouscula un peu Jade Hime sans s'en rendre compte king

et Oboro oublia pourquoi il s'était déplacé au départ.
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 23/02/2007

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:42

une tournée de quoi parlée vous seigneur ikar les tournée je n'en offre qu'au jeune demoiselle comme jade hime

et il demanda a jade hime

vouler vous encore quelque choses je me depouillerai pour vous faire plaisire ma demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:08

bonjour dame Jade Hime de l'Alliance Babylone.
en bon gentleman il lui baisa la main fièrement tendu . Laughing
enchantée de vous connaître , un si radieux visage me change des mes connaissance de comptoir . Rolling Eyes


il se retourna ver luffy et lui dit ses quelques mots
seigneur luffy , une tournée ser a faire connaissance avec les dames bien sur mai aussi a faire d'autre connaissances d'autre pocherons comme vous par exemple . Laughing
ikar esquissa un petit sourire Very Happy

a mon ami Oboro , compagnon de rencontre , tu a l'aire d'avoir pris beaucoup d'avance sur moi , pas bien .Wink

je vais te ratrapé sur la quantitée de chope devant toi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 23/02/2007

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:18

mon cher les tournee serve a drague les jolie fille comme jade hime

(je ne les jamais vus lol)

mais ce que vous dite de faire des connaissace tres peu pour moi quands je peu drague des filles

et il sourit gaiment en regardant sa cher et tendre jade hime
Revenir en haut Aller en bas
davime
Admin
davime


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:28

davime regarda ikar, un copain de beuverie de oboro, cela ne l'étonnait pas.

Je n'ai rien à faire aujourd'hui, seigneur ikar, donc j'accepte votre verre.

Jade Hime se présenta à Ikar

Dame Jade Hime, quand vous dites de passage, vous plaisentez j'espére ?

[i]Luffy s'était joint à nous, il n'était pas le dernier pour lever le coude.
Oboro complétement éméché arriva vers nous, en titubant et nous proposa de le rejoindre dans sa gaieté.[i]

Seigneur Oboro, venait vous accrocher au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdesangforum.niceboard.com
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:17

ikar regarde le seigneur luffy , je vous sans triste de pas faire de nouvelle connaissance pour les poker ou les batailles , sa sert a sa de visitée plusieurs auberge , et non draguée les pauvres filles , qui son tristes de vous voir avec une mine triste . Rolling Eyes

ikar fit un pas en arrière , ne sachant pas la réaction de son interlocuteur . Suspect


seigneur davime , je sans que vous avez de lourde taches , une pause fait toujours du bien de temps en temps . Laughing

ikar regarda davime des pieds a la tête , en imaginent la prestance de l'homme

dame Jade Hime gardée se jolie sourire qui vous va si bien , vous reprendrez une chope de gratzsh . Cool
Revenir en haut Aller en bas
davime
Admin
davime


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:29

vous avez raison mon cher ikar, il faut faire des pauses de temps en temps, il n'y a pas que la guerre dans ce monde mais aussi le gratzsh.

répondit davime en lui montrant son verre pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdesangforum.niceboard.com
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:13

ikar tendit sa chope ver le seigneur davime pour trinquer

a la s'annonce une longue amitié seigneur davime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
davime
Admin
davime


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:37

davime bu rapidement son verre.

allez aubergiste, ressert nous et reste près de nous, la journée n'est pas finie.
Alors seigneur Ikar, comment trouvez vous notre auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdesangforum.niceboard.com
luffy

luffy


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 23/02/2007

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:59

au moment ou aller paye davime le seigneur luffy l'arretta et dit

cette tournée sera la mienne

je vous remercie ikar de m'avoir montrée le bon chemain meme si je draguerai toujours et encore les fille c'est dans ma nature et elle ne changera points

et il offra une tournée a ces compagnon de beuverie
Revenir en haut Aller en bas
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:38

seigneur davime , je croie que je vais l adoptée l'auberge , comme cartier permanent , vue que je me sent bien ici , et qu'il y a une bonne ambiance . Wink

ika di ses quelque mots , tout en rêvant des aménagement pour ses futures cartiers , un coin qu'il a repérée au fond de l'auberge


ikar regarda le seigneur luffy , et se die un petit peut impolie se lui la , mais bon faut tous pour faire un monde

merci seigneur luffy , je l accepte avec grand plaisir . Laughing
vous voyez sortie des préjugées , la vie peut être intéressante seigneur luffy. Rolling Eyes

excusée moi monsieurs , il y a t'il une place dispos cher vous par azar ? Rolling Eyes

ikar ,observa les regards des deux seigneurs , pour entrevoir leur réaction

a il fait bon ici .
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davime
Admin
davime


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:13

Il y a toujours de la place ici pour des amis.

il regarda la réaction de luffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdesangforum.niceboard.com
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:16

merci seigneur davime .
faudrait que je me présente ou pour être acceptée , vous ou vos coussins . Rolling Eyes

vue ou je suis , je suis seul , même mon forum ai seul , donc si vous m'acceptée , je supprimerai l'inutile . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oboro
Admin
Oboro


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 09/03/2007

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:16

non il y a moi sur ton forum !!!!! répondit Oboro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:38

oui sais vraie , mai un dialogue de deux personnes sur un si grand forum . Wink

ikar se secourt la tête pour la réflexion de la fermeture ou pas , déjà je suis sans alliance , une chose de faite .

tu croie Oboro que deux ai suffisent pour un forum ? scratch

tien prend une chope que je offre avec grand plaisir . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Oboro
Admin
Oboro


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 09/03/2007

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:56

Hip's merci !!!
non faut le viré ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davime
Admin
davime


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:56

davime vida un autre verre et en prit un autre rapidement avant que luffy ou oboro se jette dessus.

pas de problème, seigneur ikar, on est toujours heureux de prendre une personne actif dans nos rangs, j'ai quelque responsabilité à donner à des seigneurs compétents.

Allez, une tournée générale pour souhaiter la bienvenu à notre nouveau ami. "burb"drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdesangforum.niceboard.com
Jade Hime




Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 16/03/2007

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:39

Jade n’avait pas remarqué l’état de (hum) fatigue d’Oboro, lorsqu’il la bouscula, elle le regarda du coin de l’œil et le bouscula légèrement pour éviter son haleine d’alcolo.

Ikar avait passé le test sans trop de mal lui faisant un baise main en chevalier.

Elle sourie à la proposition de Luffy.


Je prendrai volontiers un choc’ola s’il vous plait…

Et Davime l’interpella sur les termes de" passage"…

Euh oui comment sire en séjour prolongé…Je suis un peu comment dire implanté…Mais pas envahissante dites moi ?! Elle regarda un peu gêné le seigneur Davime, baissant les yeux coupables.

Et Jade rie un peu face à Luffy qui avouait sans autre procès qu’il draguait, en lui adressant un sourire bêta qui la fit sourire davantage, elle ne manqua pas de se reculer d’un pas.


Je ne suis pas une fille, je suis une dame, seigneur Luffy et un peu de retenu et fermez la bouche.

Elle passa sa main sous son menton et le lui releva pour lui faire fermer le bec.

Puis s’adressant à Ikar d’un ton reporobateur


Quand vous parlez de pauvres filles, j’éspere que vous ne parlez pas de moi. Et pas de Gratsch pour moi…J’ai demandé un choco’lah…Je ne bois pas d’alcool…Ce qui a l’air dur à comprendre pour certains qui se donnent un malin plaisir à me commander ce qu’ils finissent par boire…

Puis elle resta silencieuse et lorsque le silence s’installa Ikar commençait à parler des alliances et lorsqu’il prononça coussin au lieu de cousin, Jade explosa de rire, puis se retourna mine de rien.


Puis sur l'intervention d'Oboro

Et quel est ce lieu ou je n’ai pas encore fourré mon petit nez ?!Enfin s’il est voué à disparaître aucun intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 23/02/2007

bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:54

luffy pensée: un nouveau temple du flood est a paru et aussi vite qu'il est aparu il va disparetre il avais la larme a l'oeil

il vit dame jade hime lui sourire se qu'il lui donnai du bome au coeur il payat a dame jade hime son choc’ola car elle ne buve pas d'alcool

et il dit voici pour vous ma gente dame

et il sourit l'aire beta


voulez vous quelque choses d'autre qui vous fairai plaisir




( au faite si vous connaissai one piece vous vere dans quel role je me suis mis lol Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours je m'apelle Ikar. Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours je m'apelle Ikar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FRERES DE SANG :: PARTIE PUBLIQUE DES FRERES DE SANG :: auberge-
Sauter vers: