LES FRERES DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FRERES DE SANG

forum des freres de afterend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjours je m'apelle Ikar.

Aller en bas 
+6
Delduwath
Oboro
Jade Hime
davime
luffy
ikar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:19

je je suis ravie seigneur davime de votre acceptation . Laughing

eu tu ma dit ou je pouvais entrée frères ou cousin ? scratch

actif oui je passe boire un coup pratiquement tous les jours , il commence a faire chaud ses temps ci .drunken
eu le mot burb veux dire quoi ? study
ikar se creusa les neurone pour découvrire la signification de se mot
ikar se tourna vers Jade Hime pour lui réponde de sa méprise .
dame Jade Hime , votre rayonnement extérieur sunny , ai pas intérieur Crying or Very sad , dommage , vue que vous avez pas notée tous la frase.
Crying or Very sad
Citation :
ikar regarde le seigneur luffy , je vous sans triste de pas faire de nouvelle connaissance pour les poker ou les batailles , sa sert a sa de visitée plusieurs auberge , et non draguée les pauvres filles , qui son tristes de vous voir avec une mine triste

étai pas pour vous les jeunes demoiselles ou dame , mai pour le dragueur invétérée luffy, vous avez sorti un bous de fraser de son contexte , pas gentil pour moi .
sa voulait dire que les filles étai triste a la vue de Luffy c'est tout.

le choc’ola vous monte a la tête dame Jade Hime ,comme le gratzsh pour pros du comptoir . Sad
ikar se tourna ver Luffy en observant la scène de la bousculade , et lui dit

seigneur Luffy votre prouesse a tenir sur vos jambe , m'étonne au vue de la violence du coup d'épaule que dame Jade Hime vous a fait. cheers

oui je croie que tu a une haleine de putois , vue sa réaction . Laughing

ikar esquissa un sourire de tendresse au vue de la saine passer .

a mon cher Oboro , nous somme les deux plus sages de l'auberge , a se que je voie . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
davime
Admin
davime


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:55

il faudrait qu'on n'en parle à notre camarade arglord pour savoir s'il peut te prendre dans son alliance sans problème.

davime se demanda comment aller réagir notre luffy face à ce mot : putois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdesangforum.niceboard.com
luffy

luffy


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 23/02/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:48

moi je ne dirai pas sa a votre place

il placa devant la bouche du seigneur ikar un miroir et l'on apercu une buee enorme des la premiere expiration

et les seigneur luffy rigola de plus bel

en faite dame jade hime mas mis un coup d'epaule car elle voulait que je vous disse de vous eloigne un peu car elle ne pouvai plus tenire fasse a cette haleine fetide mais moi je ne voulai pas par peur de vous blesse alors elle mas mis un coup d'epaule pour me pousee a vous le dire

mais ne vous inquiette pas je connait sa quand on boit trop de gratzsh les papille n'en peuvent plus

et il se mis a rigole a se roule par terre

moi maintenant je ne boit plus beaucoup je ne boit que 2 ou 3 verre par soirée comparée a vous qui buvée 10 a 12 verre jusqu'a vous bourée la guelle
Revenir en haut Aller en bas
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:54

merci davime de lui demandée , vue que ma puissance monte mai sans alliances digne de se nom sa sert a rien . Laughing

eu seigneur Luffy vous vous trompéz lourdement vue que je suis comme vous dite qu'a 10 a 12 verres par soirée drunken , dans le temps la quantité étais près que la mai l'outil de mesure différent Suspect , moi et des ancien du monde pressèrent l'unité étais le tonneaux . cheers
et pour mon haleine , il y a tromperie vue que c'est de vous que dame Jade Hime parlais . Rolling Eyes
ikar se demandais si Luffy n'avais pas l'habitude de rejetée la faute sur les autres
disons Luffy que je suis a l'heure actuel a 5 a 7 chope par soirée , pour plus de lucidité a collectée des infos d'étrangers de passage , le reste du temps c'est un liquide colorée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 23/02/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:57

vous n'avez cas regarder sur le miroir

et il montra la buée qui etait dessus

mais ce n'est pas graves tu sais quelque bonbon a la manthe et tout vas mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:38

je croie que tu te méprend la moi j'ai une haleine de marguerite fraîchement éclos , donc s'ai la votre don tu parle . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime




Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 16/03/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:51

Jade regardait amusé les deux seigneurs se disant que leurs haleines devaient bien se valoir, mais ne preferait pas remuer le couteau dans la plaie et tant qu ils se tiendraient à distance respectable, elle ne ferait aucun commentaire.

Se contentant de sourire en les voyant faire. Et les ecoutants débiter des paroles dont le sens parfois restait à éclairer, les mots se perdant dans leurs barbes...

Vous buvez trop mes seigneurs, bien dommage...Cela vous empeche t il de penser ?!
Revenir en haut Aller en bas
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:50

ikar entendis une douce voie , il tourna la tête et vie dame Jade Hime remué les lèves , et se demanda que disais t'tél

vous dite quelque chose dame Jade Hime ? Suspect

ikar se dit pourquoi se chamailler avec Luffy , et se dit pourrai être Jade Hime qui a besoin de menthe par hasard, il dit rien et regarda Jade Hime d'un aire amusée

je voie dame Jade Hime que voie avez un aire pensif , a quoi pensez vous donc ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 23/02/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:46

ma dame pensez vous a moi

et il fit un baisée dur la main de dame jade hime

et il pris un bonbon a la menth qu'il avez toujours dans sa poche et regarda dame jade hime avec un aire bea d'admiration pour cette dame


barman un choc'ola pour ma dame s'il vous plait et pour ikar et davime une peinte comme a leur habitude et pour moi se sera un choc'ola

il couta ce liquide et se rendi conte que c'etait inbuvable mais pour ne pas vexé dame jade hime il souris et le but d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:37

merci Luffy pour la peinte , je voie que tu a honte de ton haleine de buveur de gratzsh pour prendre un bonbon ? Wink

Ikar observa le sourie une peut crispée de Luffy après avoir but une seul gorgée du breuvage de Jade Hime, et senti le courage de finir le verre ika se mis a souri dans sa barbe [i]

je voie que tu ai courageux Luffy pour testée de nouveaux breuvages . Embarassed

ika se mis a sourire en disant ses quelque mots a Luffy[i]

vous buvez beaucoup de ce breuvage dame Jade Hime , esse ce la qui rend votre teint si éclatent ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:36

oui mai deux ! c'est pas asser , pour floudée . scratch

ikar se dit qu'Oboro ne sais pas se qui veux
Revenir en haut Aller en bas
davime
Admin
davime


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:06

davime trouvait bizarre qu'ikar parle tout seul, que voulait-il faire à deux ?

attention, le gratzsh vous fait tourner la tête, seigneur ikar.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdesangforum.niceboard.com
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:20

ikar se demanda au vue du regard davime , si il perdais pas la tête ?

comment sa seigneur davime ? scratch
je parlait au seigneur Oboro qui c'est affaler a l'instant de sujet de taverne . Laughing

comment sa j'ai abusé de l'alcool ? une interrogation qu'ikar se posa , vue qu'il ai loin d'être arrivée a ces limites
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime




Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 16/03/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:30

Merci pour le choc'ola je ne bois pas que cela...c'est plutot que je ne bois pas d'alcool peut etre est ce pour cela que je n'ai pas votre teint rougeot.

Elle se pinça les levres, elle etait vraiment peste aujourd hui. Enfin ils étaient dans une tel etat tous qu'il ne prendrait pas ses paroles au serieux.

Voilà que Luffy commençait à embrasser sa main, elle le regarda mi effrayée mi amusé. Puis le regarda boire le choc'ola premiere fois surement pour lui etant donné la rapidité avec laquelle il avait bu le breuvage. Elle lui sourie.


Vous êtes vraiment amusant...N'avez vous jamais pensé à vous reconvertir en...puis elle se mit à tousser

Elle se tourna vers Oboro pour constater son etat...


Pourquoi boire autant...
Revenir en haut Aller en bas
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:28

je vais tenté de vous expliquée dame Jade Hime .

disons que par les temps qui cour et les bataille essuyer pas les seigneur , il noyer leur problème dans la boisson ou pour d'autre c'est pour avoir plus de courage pour rentrée cher eux près de leur femme chéri .

ika pensa être clair dans ses explication , mai vue le regard de Jade Hime il se pausa des questions

ikar se mi a rire dans sa barbe au vue de la sienne qui set passer entre de future tourtereaux
Revenir en haut Aller en bas
davime
Admin
davime


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:33

davime regardait l'état de oboro.

et pour certaine femme, quand leur seigneur rentre dans des états comme ça, elles doivent vraiment s'ennuyer entre deux ronflements.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdesangforum.niceboard.com
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:53

bas sa leur évite de se chamailler avec eux et sa sers aussi a décompresser. Laughing

je t'offre la tournée suivante davime . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oboro
Admin
Oboro


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 09/03/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:38

Oboro regarda la scène ...
il s'aperçu que les gens le regardaient d'un air bizzare et se demanda se qu'il voulaient tous !!!
il avait envie de crier, AIE LA !!!! Que pafois Seigneurs dont Vous êtes ....
mais ne pu sortir un seul mot de sa bouche alors il regarda Dame Jade Hime, fit grise mine Suspect lorsqu'il la vu boire du chocolat, fit encore plus grise mine Suspect lorsqu'il vit luffy lui faire du rentre dedans ...
il ferma un oeil afin de bien regarder Jade hime, malheureusement a chaque fois qu'il buvait elle ne pouvait pas le voir, puis en second plan il apperçu une Jolie jeune femme qui le regardait avec une sourire radieur!!!

d'un coup il se dressa regarda son ami Ikar, sourit et lui dis : Griiiitzchttttt hummm... (il se fouté d'empester l'alcool, car il savait que les femmes étaient prêtent a accepter certains défaut si il y avait des qualités ... et en temps que seigneur Guerrier Oboro avait beaucoup de succés ...)
puis regarda de nouveau cette jeune femme qui le regarda ... il se dit un instant qu'il existait tout de même de jolie femme qui aimaient les hommes Buveur de griztchhtt
il fit le fier lorsque Jade Hime ne le regardait pas!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:48

ikar regarda Oboro se redresser et regardée dans une direction lointain .

tien seigneur Oboro que vous devenez élégant droit comme un piquet .

je vous ser un nouveaux ver de gratzsh .
Revenir en haut Aller en bas
Oboro
Admin
Oboro


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 09/03/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:54

Merci mon ami Ikar, seigneur Davime, Luffy refaisons le monde !!!

Il regarda Jade Hime, vit comme elle était Belle et dit

Nous en avons les possibilitées ....
Revenir en haut Aller en bas
davime
Admin
davime


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:03

Le monde, quel monde, hips, il est à nous le monde, hips.

l'alcool commençait à monter drolement dans ce qui restait de son cerveau.

à Jade Hime, une autre tournée patron, hips
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdesangforum.niceboard.com
Jade Hime




Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 16/03/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:38

Voir tous ses hommes saoul l'exaspérait mais elle ne pouvait se résoudre à les laisser de peur qu'ils fassent des dégâts.

Elle se sentait observé par tous ses seigneurs et ne savait plus ou poser les yeux, souriant à tous et rougissant légèrement.

Un sirop Cassis violette sioupléééééééé.

Elle ne comprenait pas un mot de ce que pouvait dire les seigneurs. Et ne cherchait pas vraiment à comprendre.

Elle sourit Oboro se relevait et semblait se diriger vers une forme inconnue un sourire engageant au lèvre puis fit demi tour pour s'approcher d'elle.

Elle comprit juste possibilité


Elle lui adressa un sourire et une moue interrogative ?!
Pardon?!

Mais lorsqu'il s'approcha davantage elle sentit le gratsch, il empestait, elle detestait ça, elle lui tendit un verre de pinacle

Prenez donc
Revenir en haut Aller en bas
ikar

ikar


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 11/04/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:34

ikar aussi joyeux que ses convives , se délectais des paroles de dame Jade Hime et les autres .

merci moi aussi je veux bien en reprendre .

avec un coma légèrement itilique
Revenir en haut Aller en bas
Oboro
Admin
Oboro


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 09/03/2007

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:12

Oboro regarda ikar, avala sa salive de gratzchhh :
comment tu n'es toujours pas inscrit dans l'alliance des cousins de sang ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
davime
Admin
davime


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:58

il est trop bourré pour l'instant.

davime essayait de regarder les formes qui titubaient devant lui. L'auberge tournait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdesangforum.niceboard.com
Contenu sponsorisé





bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours je m'apelle Ikar.
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FRERES DE SANG :: PARTIE PUBLIQUE DES FRERES DE SANG :: auberge-
Sauter vers: