LES FRERES DE SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FRERES DE SANG

forum des freres de afterend

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

bonjours je m'apelle Ikar.

+6
Delduwath
Oboro
Jade Hime
davime
luffy
ikar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ikar

ikar

bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:55

je comprend , tu a une tel facilitées de lever de coude cher Luffy .
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:09

je sais je ne peut plus m'en passer
ikar

ikar

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:24

sais un sport comme un autre . Laughing
luffy

luffy

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:43

ben oui et en plus c'est super phisique
Jade Hime

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:04

Jade vit arriver un seigneur sobre...enfin pour le moment. Elle fusilla du regard Ikar qui s'enlisait ...Me confondre avec un homme à cause de mes cheveux quelle horreur !

Elle accueilli Delduwath avec un large sourire, mais avant qu'elle n'ait pu répondre Davime accueilli le visiteur. Une dois qu'il eut terminén Jade posa sa main sur le bras de Delduwath pour qu'il se retourne vers elle.

En fait ça me fait plaisir d'avoir un peu de compagnie, ces seigneurs sont dans un grand état de fatigue pour tout vous dire et si vous pouviez me déposer chez moi...Je suis venue à l'occasion d'une marche, mais j n'ai plus le courage de rentrer...Est ce que Terraliz est sur votre chemin ?!
luffy

luffy

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:53

le seigneur luffy dit que lui il ne devais fair qu'une alte de une soire mais que sa fais maintenant 2mois qu'il est ici
Delduwath

Delduwath

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:41

Il regarda le seigneur Ikar.
Je n'ai pas de chignon, seigneur Ikar, votre vue baisse à force de boire de cette boisson ! quant à mon chevak, il préfère l'eau ! Et puis comment avoir confiance en un chevak enivré lorsque je mène bataille ?

Delduwath reporta son attention à dame jade Hime qui posait son bras sur le sien.

Mais bien sûr dame jade Hime. Je vous raccompagne volontiers !

En fait Terraliz n'était pas du tout sur sa route. Mais c'était avec plaisir qu'il accompagnerait Jade. Ce n'était qu'un petit crochet après tout !

Voulez-vous partir tout de suite ?
luffy

luffy

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:59

non dame jade hime reste cela nous fera encore un peu de bonne compagnie
Jade Hime

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:48

Jade sourit à la reflexion de Luffy et répondit à Delduwath

Vous venez à peine d'arriver je vous laisse tout de même profiter des lieux...Mais simplement quand vous partirez ne m'oubliez pas...Et si vous buviez trop me laisseriez vous conduire votre monture ?!
C'est que je ne sais pas si vous vous rappeleriez du chemin, d'ailleurs vous n'êtes encore jamais venu ce me semble ?!
Delduwath

Delduwath

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:23

En effet, je ne suis jamais venu sur vos terres ! Ne vous inquiétez pas, je bois juste une choppe de gratsch, pour me ressoourcer. Je ne ferais pas d'excès !
Etes-vous venu à pied ? Dans ce cas, il y a de la place pour nous deux sur mon chevak.

Disant cela, il but une gorgée de gratsch.
Jade Hime

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:36

Oui comme je vous le disais, je suis partie à pied ce matin, sinon je ne vous aurai pas demandé de me raccompagner...Il est vrai que les chemins ne sont pas sure de nos jours, mais je ne crois pas être en danger lorsque je suis avec ma jumenk...

Enfin si votre chevak peut supporter un surpoid...

Je me ferais toute légère...ça n'est pas très éloigné, mais je n'ai pas très envie de rentrer seule et en fin d'après midi à pied...

D'autant plus que le ciel semble s'assombrir...

Pourrais-je avoir un thé ?!
luffy

luffy

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:44

et moi une gratsh s'il vous plait

ma dame jade hime me feriez vous l'honeur de vous racompagne
davime
Admin
davime

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:38

delduwath, vous me semblez serieux à ne boire qu'un verre.

mais si vous raccompagnez une si adorable dame, je vous comprend.
http://lesfreresdesangforum.niceboard.com
luffy

luffy

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:16

attent c'est moi qu'il la racompagne chez moi je voulais dire chez elle
Jade Hime

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:36

Jade se recule vers Delduwath, voyant Luffy se rapprocher dangereusement...

Euh je te remercie Luffy, mais le seigneur Delduwath, avait justement des affaires à traiter chez nous.

Fais des signes à Delduwath avec ses yeux, aide moi au secours.
Delduwath

Delduwath

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:48

Oui, dame jade Hime, je vous rassure. Mon chevak est habitué à supporter des surcharges de poids. Mais je ne pense pas qu'il va beaucoup souffrir avec vous.

Il sourit à la dame d'un air entendu puis se tourna vers le seigneur Davime qui venait de s'adresser à lui.

C'est une question de temps, seigneur Davime. Je me serais bien attardé plus longtemps, mais des affaires m'appellent en la Confrérie....

Il jeta un regard vers dame Jade Hime.

...et les terres de dame Jade Hime sont presques sur ma route. C'est la moindre que de rendre service à une dame quand celle-ci le demande. Je m'en voudrais que quelque chose lui arrive en ayant manqué à mes devoirs de seigneurs.

Le seigneur Luffy se faisait pressant auprès de la dame. Celle-ci lui envoyait des regards suppliants.
Delduwath fit un pas à la rencontre du seigneur, afin de s'interposer entre lui et la dame. Il mit une main au devant de lui, pour mieux marquer la limite à ne pas dépasser et pour mieux le retenir le cas échéant.

Voyons seigneur Luffy, restons courtois !
En effet, dame Jade Hime, en tant qu'ambassadrice de Babylone, doit me remettre des papiers importants pour la Confrérie. Ceci dit, seigneur Luffy, laissez donc à dame Jade Hime le soin de décider avec qui elle veut faire la route, et ne tentez pas de vous imposez ainsi de force. Cela serait faire manque de galanterie.

Tout en disant ses mots, d'un ton dur et sec, le seigneurs Delduwath se raidit et porta son autre main à son poignard.
luffy

luffy

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:14

ne vous inquiette pas je ne veut pas la retenire si elle ne veux pas partire avec moi

et le seigneur luffy mis la main sur son epee dans le dos, voyan l'ostilité de delduwath

sa sera pour une prochaine fois dame jade hime
Delduwath

Delduwath

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:13

Très bien, seigneur Luffy !

Delduwath baissa la main et relâcha celle sur son poignard. Il se tourna alors vers dame Jade Hime.

Je crois qu'il serait bon d'y aller !

Il se tourna vers les seigneurs présents.

Bonne fin de soirée et à une prochaine.

Il prit les devant et sortit de l'auberge. Il se dirigea vers son chevak, y monta et attendit dame Jade Hime.
ikar

ikar

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:02

ika se délecta des paroles des interlocuteurs près de lui qui se disputa les faveur d'une imble demoiselle qui illumina la salle d'un simple sourie , en passant doucement t sa main droite dans c'est cheveux dé s'attachée .
a mes seigneurs , je me suis assoupis en vue de la vision du joute verbal soporifique pour raccompagner une jolie demoiselle ,désolé seigneur Delduwath d'avoir confondu votre chevelure fouillis pour un chignon .

ikar esquissa un sourire
comment après une dure journée vous offre que de l'eaux a votre vaillant chevak ?
dame Jade Hime , loin de moi de m'imposée pour vous raccompagnée , vue que vous ensoleillée se lieu , j'admire votre triste choies a faire entre un guerrier( Delduwathet ) qui sortira son épée ,a un romantique ( Luffy ) qui vous distrairais avec plaisir pour vous rendre votre long voyages en un instant .
ikar re prie un gorgée de son breuvage qui étais placer devant lui .
je vous laisse choisir dame Jade Hime , quand a moi je vais reprendre un tonneau pour finir la journée .
luffy

luffy

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:10

le seigneur luffy detacha son collier porte bonheur

voilas dame jade hime ce present et pour pour que vous pensiez a moi chaque fois que vous le regarderai (c'est une dent de lous attacher par une monture en or)

ce pendantife ma toujour porte chance j'espere qu'il sera de meme pour vous ma dame et faite bon voyage
Jade Hime

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:28

Je vous remercie de votre analyse seigneur Ikar, mais voyez-vous, je n'ai pas vraiment envie d'une ballade romantique, et je doute que mon fiancé soit ravi s'il en était ainsi.

Je suis désolé seigneur Luffy, ce sera un plaisir de vous revoir à ma prochaine visite, mais je vous en prie, ne me faites pas de présent que je ne saurai meritter. Je ne voulais pas créer de conflit entre vous je suis désolée.

Je vais vous laisser (cuver)vous reposer. Je vous remercie de votre accueil et à bientôt.

Luffy lui tendit encore le collier, visiblement il ne changerait pas d'avis, elle le porta à son cou, déposa un baiser sur la joue de Luffy.

Merci, je le garderai précieusement, dans ce cas.

Elle salua les seigneurs Davime, Ikar et Oboro avant de partir, de peur que Delduwath s'impatiente.

Elle Tendit la main au chevakier pour qu'il l'aide à monter et s'installa en amazonne. Elle serra sa taille de la main gauche et salua de la main droite les seigneurs qui restaient à l'auberge. Le départ fut si rapide qu'elle se remit en place et l'aggripa fermement des deux mains.

Merci de me ramener, vous êtes adorable, désolé si je vous ai causé des ennuis...Euh pouvez vous ralentir un peu, je n'avais pas prévue la tenue adhéquate...
ikar

ikar

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:08

ikar vue partir un raillons de soleil , triste sur l instant , il se replongea dans sa chope de gratzsh qu'il n'avais pas fini .
et oui cher Luffy , nous sommes des incomprise . Crying or Very sad
luffy

luffy

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:12

luffy qui pensee toujour baisse que lui avait fait dame jade hime n'entender pas ikar lui parler il regarda dame jade hime partire comme si le soleil disparaisai de la terre

et il dit a ikar vous avez vus comme elle est belle chevakant un chevak au claire de la pleine lune

et il repeta sens cesse qu'elle etait magnifique jusqu'a qu'elle disparesse dans la peine ombre
ikar

ikar

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:20

oui c'est vrais que le soliel disparais au loin.
davime
Admin
davime

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:58

davime regardait Jade Hime s'éloignait, il évita une larme de couler, cette dame allaient vraiment leur manquer.
Il espérait au fond de lui qu'elle reviendra les voir.
http://lesfreresdesangforum.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjours je m'apelle Ikar.   bonjours je m'apelle Ikar. - Page 5 Icon_minitime

bonjours je m'apelle Ikar.
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant